FAQ

A qui s’adresse la box RUN&CO ?

Notre box s’adresse aux femmes qui aiment le running et/ou le fitness et qui souhaitent progresser, se motiver et rester en forme tout en s'amusant. Vous pourrez découvrir des produits en lien avec votre pratique ainsi que des programmes de coaching running et fitness à télécharger tous les mois.

Notre but et de vous offrir une expérience unique pour découvrir et tester de nouveaux produits.

Les produits envoyés restent secrets jusqu'à la sortie de la Box pour mieux vous surprendre.

 

Comment sont sélectionnés les produits de la box Run&Co ?

L’équipe RUN&CO ainsi que nos coachs sélectionnent chaque produit de la box en fonction des saisons et des besoins des sportives.

Ils sont sélectionnés pour leurs côté innovant, leurs qualités et leurs apports lors de leur utilisation.

La box se compose de 5 à 7 produits de qualités ainsi qu'un programme de coaching en ligne conçu par nos coachs. 

 

Un produit de ma box m’a beaucoup plu, ou puis-je le retrouver ?

Chaque mois vous pourrez retrouver certains de vosproduits préférés dans notre boutique en ligne «Shop» sur le site www.runandco.fr ou bien directement sur les sites de nos marques partenaires ou chez leur distributeurs.

 

L’abonnement

 

En quoi consiste l’abonnement à la box ?

L’abonnement à la box RUN&CO se fait sur notre site. Une fois abonnée, vous recevrez tous les mois la box RUN&CO chez vous. L’abonnement est à reconduction tacite et ce jusqu’à ce vous décidiez de suspendre cet abonnement ou que celui-ci prenne fin dans le cas des offres 6 et 12 mois.

Vous aurez la possibilité de choisir le contenu de votre box : produits running, produits fitness ou bien les 2 en alternance.

Qu'est-ce que les Box running, box fitness ou bien les 2 ?

Selon votre pratique et/ou votre préférence vous pouvez choisir de recevoir des box comprenant des produits pour le running (Box running), pour le fitness (Box fitness) ou alors recevoir en alternance une box running et une box fitness (Box running & fitness).

Quelles sont les différentes formules abonnements ?

Nous vous proposons de souscrire à l’une des 4 offres suivantes :

-        L’abonnement mensuel ou trimestriel: vous serez débitée une première fois lors de votre première commande, puis chaque mois ou tous les trois mois, le 18 du mois, pour la box du mois suivant. Cet abonnement est renouvelé automatiquement jusqu’à ce que vous décidiez d’y mettre un terme. Avec ces abonnements, vous êtes libre de la durée de votre abonnement !

-        Les offres 6 mois et 12 mois sont des abonnements à durée fixe non résiliables. Contrairement aux abonnements mensuel et trismestriel, le règlement des offres 6 et 12 mois se fait en une seule fois. Vous pouvez choisir d’offrir ce type d’abonnement.

 

-        Offrir un abonnement:

Lorsque vous offrez une carte cadeau avec un abonnement de 3, 6 ou 12 mois, la personne à qui vous l'offrez devra se connecter sur notre site dans la rubrique "utilisez ma carte cadeau" pour activer son abonnement.

Pour recevoir la box du mois N+1, il faut valider la carte cadeau avant le 25 du mois.

 

Quand est-ce que je peux commander ma box RUN&CO ?

Les abonnements à nos box sont possibles du 1er jusqu'au 25 du mois pour recevoir la box du mois N+1 et du 26 à la fin du mois pour recevoir la box du mois N+2.

Par exemple, pour recevoir la box d'octobre, il faut s'inscrire avant le 25 septembre à minuit, à partir du 26 septembre, les abonnements compteront pour le mois de novembre.

 

Comment puis-je m’abonner à la box RUN&CO ?

Pour vous abonner à la box RUN&CO, rien de plus simple, rendez-vous sur la page S’abonner. Vous aurez le choix entre différents abonnements, vous choisissez celui qui vous convient le mieux, c’est facile !

 

Quand recevrai-je ma box ?

Vous recevrez votre box dans votre boîte aux lettres entre le 15 et le 25 du mois 

 

Je m’abonne pour plusieurs mois, vais-je recevoir automatiquement chaque box ?

Le renouvellement de l’abonnement est automatique, et ce, chaque mois ou tous les trois mois. Vous n’avez rien à faire à part profiter de votre box une fois livrée !

 

Puis-je commander une box d’un mois précédent ?

Vous recevrez la box correspondant au début de votre abonnement. Mais vous pouvez retrouver les meilleurs produits présents dans les anciennes box en vente dans notre boutique « Shop ». Certaines anciennes box seront également proposées sur notre Shop.

Peut-on tester et recevoir une seule box ?

Vous avez la possibilité de vous abonner pour une seule box. Il vous suffit de vous abonner à l’offre mensuelle et de vous désabonner avant le prélèvement du mois suivant (au plus tard le 17 du mois)

 

Puis-je me désabonner ou suspendre mon abonnement ?

Pour toute inscription à un abonnement mensuel ou trimestriel vous pouvez vous désabonner ou suspendre votre abonnement à tout moment en vous rendant sur votre espace « Mon compte », et dans la rubrique « mes abonnements ».

Vous devez le faire avant le 17 de chaque mois avant minuit pour arrêter votre abonnement.

Si vous avez un abonnement d’une durée fixe (6 et 12 mois) vous recevrez la box tout au long de la durée sélectionnée sans possibilité de résilier l’abonnement sauf départ à l’étranger.

A ce moment il faudra envoyer un justificatif à notre service client (hello@runandco.fr).

 

J’ai un abonnement à durée fixe (6, 12 mois) que se passe-t-il à la fin de cet abonnement ?

Un email vous sera envoyé pour vous prévenir de la fin de votre abonnement et vous inviter, si vous le souhaitez, à renouveler votre formule directement sur votre compte client dans la rubrique « mes abonnements ». Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement celui s’arrêtera.

  

J’ai perdu mon mot de passe, que puis-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » lors de votre identification. Nous vous retransmettrons un nouveau mot de passe par email.

 

 

Le paiement

 

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire (VISA, MASTERCARD et CARTE BLEUE) et par Paypal.

 

 

Quand serai-je débitée pour l’abonnement mensuel et pour l’abonnement à durée fixe ?

Pour l’abonnement mensuel et trimestriel, le premier montant sera débité au moment de la commande.

Ensuite, dans le cadre de l'abonnement mensuel et à partir du deuxième mois vous serez débitée le 18 de chaque mois jusqu’à ce que vous mettiez fin à votre abonnement. Dans le cadre de l'abonnement trimestriel, le prélèvement sera effectué tous les 3 mois.

Pour les abonnements a durée fixe (6, 12 mois) vous serez débitée du montant total au moment de la commande.

 

 

Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés ?

Les paiements par carte bancaire sont totalement sécurisés et assurés par l’intermédiaire de la Société Générale.

 

 

Où puis-je trouver mes factures ?

Vous trouverez l’ensemble de vos factures au début de chaque mois dans votre espace « Mon compte ».

 

 

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Vos coordonnées bancaire sont modifiables à tout moment dans votre espace « Mon compte ».

 

 

Livraison

 

Quand vais-je recevoir ma box ?

Les délais de livraison diffèrent selon la destination. Néanmoins, vous devriez recevoir votre box entre le 15 et le 30 de chaque mois. Si après le 30 du mois vous n’avez toujours pas reçu votre box, contactez notre service client dans la rubrique « contactez-nous » sur notre site, ou à l’adresse hello@runandco.fr.

 

 
Comment modifier mon adresse de livraison et autres informations personnelles ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison et autres informations concernant vos coordonnées personnelles en vous rendant tout simplement dans votre rubrique « Mon compte » puis sur « modifier mes informations personnelles ».

 

 

Ma box est arrivée en mauvais état, que dois-je faire ?

Si vous constatez que votre box a été abimée durant sa livraison, prenez une photo et envoyez-la nous à l’adresse hello@runandco.fr et nous trouverons une solution ensemble.

Si vous vous apercevez qu’il manque un produit dans votre box, faite une première vérification sur notre site avec la liste complète des produits de la box du mois. Envoyez-nous un mail avec le(s) produit(s) manquant(s) à l’adresse hello@runandco.fr et nous vous répondrons au plus vite.

 

 

Puis-je me faire livrer hors France métropolitaine ?

Nous livrons maintenant la Belgique en plus de la France métropolitaine, Corse, Monaco.

 

 

Les points de fidélité

 

A quoi servent les points de fidélité ?

Les points cumulés au cours de son abonnement correspondent à des bons d’achat valables sur l'e-shop. 

100 points correspondent à 5 euros de réduction, 200 points à 10 euros, etc. 

Vous pouvez les utiliser dès le premier mois. Les bons d'achat créés sont utilisables dans l'e-shop pour toute commande de 40€ minimum. 

 

 

Comment gagner plus de points de fidélité ? 

Cumulez des points à chaque euro dépensé sur le site (abo + e-shop) : 1€ = 1 point (hors frais de port). 

- L’abonnement mensuel ou trimestriel fait gagner 20 points le premier mois, puis 50 points les mois suivants.

- Lorsque vous prenez un abonnement pour 3, 6 et 12 mois vous gagnez les points correspondant au montant dépensé hors frais de port (3 mois = 60 pts ,6 mois = 120 pts, 12 mois = 240 pts).

- Lorsque vous offrez un abonnement 3 mois, 6 mois ou 12 mois, vous gagnez les points correspondant au montant dépensé hors frais de port (3 mois = 60 pts ,6 mois = 120 pts, 12 mois = 240 pts). 

- Lors de vos achats sur l'e-shop, tout euro dépensé rapporte un point (hors frais de port). 

- Lorsque vous parrainez deux amies, vous avez un mois offert sur votre abonnement.

 

Divers/Autres

 

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire ?

Vous pouvez nous écrire en vous rendant sur notre site dans la rubrique « Contactez-nous », nous vous répondrons le plus vite possible.