A qui s’adresse la box RUN&CO ?

Notre box s’adresse à tous les coureurs mais également aux autres sportifs car de nombreux produits présents dans notre box pourraient leur convenir. Vous pourrez découvrir des produits en lien avec votre pratique, et qui vous permettront de vous motiver, progresser et rester en forme.

Vous y retrouverez également chaque mois des conseils en préparation physique, mentale et en nutrition délivrés par notre coach.

Notre principale but et de vous offrir une expérience unique pour découvrir et tester de nouveaux produits.

Les produits envoyés restent secrets jusqu'à la sortie de la Box pour mieux vous surprendre.

 

Comment sont sélectionnés les produits de la box Run&Co ?

L’équipe RUN&CO ainsi que nos coachs sélectionnent chaque produit de la box en fonction des saisons et des besoins des coureurs.

Ils sont sélectionnés pour leurs côté innovant, leurs qualités et leurs apports lors de leur utilisation.

La box se compose de 5 à 7 produits de qualités, et des conseils de nos coachs. Ils proviennent de marques partenaires.

 

Un produit de ma box m’a beaucoup plu, ou puis-je le retrouver ?

Chaque mois vous pourrez retrouver vos produits préférés dans notre boutique en ligne « Run’Shop » sur le site www.runandco.fr.

 

L’abonnement

 

En quoi consiste l’abonnement à la box?

L’abonnement à la box RUN&CO est automatiquement renouvelé tous les mois. Une fois abonné, vous recevrez tous les mois la box RUN&CO chez vous. L’abonnement est à reconduction tacite, et ce jusqu’à ce vous décidiez de suspendre cet abonnement ou que celui-ci prenne fin dans le cas des offres 3, 6 et 12 mois.

 

Quels sont les autres types abonnements ?

Nous vous proposons de souscrire à l’une des 4 offres suivantes :

-        L’abonnement mensuel ou bimestriel : vous serez débité(e) une première fois lors de votre première commande, puis chaque mois ou tous les deux mois, le 18 du mois, pour la box du mois suivant. Cet abonnement est renouvelé automatiquement chaque mois jusqu’à ce que vous décidiez d’y mettre un terme, directement dans la rubrique « Mon compte ». Avec l’abonnement mensuel ou bimestriel, vous êtes libre de la durée de votre abonnement !

-        Les offres 3 mois, 6 mois et 12 mois sont des abonnements à durée fixe non résiliables. Contrairement à l’abonnement mensuel, le règlement des offres 3, 6 et 12 mois se fait en une seule fois. Vous pouvez choisir d’offrir ce type d’abonnement.

 

Offrir un abonnement:

Lorsque vous offrez une carte cadeau avec un abonnement de 3, 6 ou 12 mois, la personne à qui vous l'offrez devra se connecter sur notre site dans la rubrique "utilisez ma carte cadeau" pour activer son abonnement.

Pour recevoir la box du mois N+1, il faut valider la carte cadeau avant le 25 du mois.

 

Quand-est ce que je peux commander ma box RUN&CO ?

Les abonnements à nos box sont possibles du 1er jusqu'au 25 du mois pour recevoir la box du mois N+1 et du 26 à la fin du mois pour recevoir la box du mois N+2.

 

Comment puis-je m’abonner à la box RUN&CO ?

Pour vous abonner à la box RUN&CO, rien de plus simple, rendez-vous sur la page S’abonner. Vous aurez le choix entre différents abonnements, vous choisissez celui qui vous convient le mieux, c’est facile !

 

Quand recevrai-je ma box ?

Vous recevrez la Run Box dans votre boîte aux lettres entre le 15 et le 30 du mois 

 

Je m’abonne pour plusieurs mois, vais-je recevoir automatiquement chaque box ?

Le renouvellement de l’abonnement est automatique et ce chaque mois ou tous les deux mois. Vous n’avez rien à faire à part profitez de votre box une fois livrée !

 

Puis-je commander une box d’un mois précédent ?

Vous recevrez la box correspondant au début de votre abonnement. Mais vous pouvez retrouver les produits présents dans les anciennes box en vente dans la boutique « Run’Shop ».

Peut-on tester et recevoir une seule box ?

Vous avez la possibilité de vous abonner pour une seule box. Il vous suffit de vous abonner à l’offre mensuelle et de vous désabonner avant le prélèvement du mois suivant (au plus tard le 17 du mois)

 

Puis-je me désabonner ou suspendre mon abonnement ?

Pour tout inscription à un abonnement mensuel vous pouvez vous désabonner ou suspendre votre abonnement à tout moment en vous rendant sur votre espace « Mon compte », et dans la rubrique « mes abonnements ».

Vous devez le faire avant le 17 de chaque mois avant minuit pour ne pas recevoir la box du mois suivant.

Si vous avez un abonnement d’une durée fixe (3, 6, 12 mois) vous recevrez la box tout au long de la durée sélectionnée sans possibilité de résilier l’abonnement sauf départ à l’étranger.

A ce moment il faudra envoyer un justificatif à notre service client (info@runandco.fr).

 

J’ai un abonnement à durée fixe (3, 6, 12 mois) que se passe-t-il à la fin de cet abonnement ?

A la fin de votre abonnement un email vous sera envoyé pour vous prévenir de la fin de votre abonnement et vous inviter, si vous le souhaitez, à renouveler votre abonnement directement sur votre compte client dans la rubrique « mes abonnements ». Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement celui s’arrêtera.

  

J’ai perdu mon mot de passe, que puis-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » lors de votre identification. Nous vous retransmettrons un nouveau mot de passe par email.

 

 

Le paiement

 

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire (VISA, MASTERCARD et CARTE BLEUE) et par Paypal.

 

 

Quand serai-je débité pour l’abonnement mensuel et pour l’abonnement à durée fixe ?

Pour l’abonnement mensuel, le premier montant sera débité au moment de la commande, ensuite à partir du deuxième mois vous serez débité le 18 de chaque mois jusqu’à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.

Pour les abonnements a durée fixe (3, 6, 12 mois) vous serez débité(e) du montant total au moment de la commande.

 

 

Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés ?

Les paiement par carte bancaire sont totalement sécurisés et assurés par l’intermédiaire de Société Générale

 

 

Où puis-je trouver mes factures ?

Vous trouverez l’ensemble de vos factures et ce au début de chaque mois dans votre espace « Mon compte »

 

 

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Vos coordonnées bancaire sont modifiables à tout moment dans votre espace « Mon compte »

 

 

Livraison

 

Quand vais-je recevoir ma box RUN&CO ?

Les délais de livraison diffèrent selon la destination. Néanmoins, vous devriez recevoir votre box entre le 15 et le 30 de chaque mois. Si après le 30 du mois vous n’avez toujours pas reçu votre box, contactez notre service client dans la rubrique « contactez-nous » sur notre site, ou à l’adresse info@runandco.fr.

 

 
Comment modifier mon adresse de livraison et autres informations personnelles ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison et autres informations concernant vos coordonnées personnelles en vous rendant tout simplement dans votre rubrique « Mon compte » puis sur « modifier mes informations personnelles ».

 

 

Ma box RUN&CO est arrivée en mauvais état, que dois-je faire ?

Si vous constatez que votre box a été abimé durant sa livraison, prenez une photo et envoyez-la nous à l’adresse info@runandco.fr et nous trouverons une solution ensemble.

Si vous vous apercevez qu’il manque un produit dans votre box, faite une première vérification sur notre site avec la liste complète des produits de la box du mois. Envoyez-nous un mail avec le(s) produit(s) manquant(s) à l’adresse info@runandco.fr nous vous répondrons au plus vite.

 

 

Puis-je me faire livrer hors France métropolitaine ?

Nous livrons maintenant la Belgique en plus de la France métropolitaine, Corse, Monaco.

 

 

Les points de fidélité

 

A quoi servent les points de fidélité ?

Les points cumulés au cours de son abonnement correspondent à des bons d’achat valables sur l'e-shop. 

100 Points correspondent à 5 euros de réduction, 200 points à 10 euros, etc. 

Vous pouvez les utiliser dès le premier mois. Les bons d'achats créés sont utilisables dans l'e-shop pour toute commande de 40€ minimum. 

 

 

Comment gagner plus de points de fidélité ? 

Cumuler des points à chaque euro dépensé sur le site (abo + e-shop) : 1€ = 1 point (hors frais de port). 

 

- L’abonnement mensuel ou bimestriel fait gagner 20 points le premier mois, puis 50 points les mois suivants.

- Lorsque vous prenez un abonnement pour 3, 6 et 12 mois vous gagnez les points correspondant au montant dépensé hors frais de port (3 mois = 60 pts ,6 mois = 120 pts, 12 mois = 240 pts) 

- Lorsque vous offrez un abonnement 3 mois, 6 mois ou 12 mois, vous gagnez les points correspondant au montant dépensé hors frais de port (3 mois = 60 pts ,6 mois = 120 pts, 12 mois = 240 pts) 

- Lors de vos achats sur l'e-shop, tout euro dépensé rapporte un point (hors frais de port). 

- Lorsque vous parrainez une amie vous gagnez 100 points dès sa première commande.

 

Divers/Autres

 

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire ?

Vous pouvez nous écrire en vous rendant sur notre site dans la rubrique « Contactez-nous », nous vous répondrons le plus vite possible.